Skip links

En attendant la ré-ouverture
des salles : le cinéma autrement !

Le festival

Vous êtes confortablement installé dans votre voiture, avec le(s) partenaire(s) de votre choix. Vous pouvez apporter à boire, à manger.
Le son du film et des bandes-annonces est re-transmis directement sur votre autoradio ou en 4G sur votre mobile. Vous profiter d’un écran géant et d’une ambiance collective sans comparaison. Une expérience inédite à vivre en famille ou entre ami•e•s.

Drive-In Festival

Le DRIVE-IN FESTIVAL est né d’une volonté : conserver le lien précieux entre les français·e·s et leurs salles de cinéma. Afin d’aider les salles à surmonter cette crise et recommencer à rêver, nous proposons une alternative solidaire sans risque sanitaire pour les spectateur·trice·s et organisateur·trice·s : partager un film ensemble en toute sécurité.

Le DRIVE-IN FESTIVAL est une initiative temporaire, qui s’arrêtera dès la réouverture des salles de cinéma. Elle vous permet de vivre en toute sécurité sanitaire une expérience de cinéma vraiment divertissante.
Nous espérons parcourir le plus grand nombre possible de villes de France, tant que les salles seront fermées.

L’association Drive-In Festival (loi 1901) est à but non lucratif : l’intégralité des bénéfices sera reversée par le biais du site HelloAsso aux salles de cinéma et distributeurs en péril. Du plaisir pour vous, un geste pour eux.

Découvrir la programmation

Inquiet pour votre santé ? Consultez nos engagements sanitaires